Souper-rencontre de Fredericton
8 décembre 2021
Pavillon Kingswood
Seuls ceux qui ont les deux vaccins de la COVID-19 sont invités à y assister
Venez vous joindre à vos collègues membres de l’ACCH pour un dîner-rencontre en personne. Apportez vos questions, vos collègues et vos masques.
 
 
Lors de cette réunion, nous présenterons les lauréats des Prix d’excellence de Fredericton avec leurs prix et vous fournirons une mise à jour sur ce que vous pouvez vous attendre à voir de l’Association au cours des prochains mois.
 
Nous voulons également vous entendre. Nous organiserons une table ronde et inviterons tous nos membres à y participer.
 
Reconnectons-nous !
 
C’est un rendez-vous à ne pas manquer
Date : 8 décembre 2021
 
Heure : 11h30-13h30
 
Lieu: Kingswood Lodge
 
FeFrais : 35 $ + TVH en personne

Date limite d’inscription:
3 décembre 2021 à midi
Menu du midi
 

Petits pains et beurre
Vert du marché avec vinaigrettes maison
Salade César

Dinde rôtie avec vinaigrette pomme-sauge et sauce au romarin
Servi avec Légumes de Saison
Purée de pommes de terre à l’ail doux

Tartes assorties, présentoir à desserts assortis
Café et thé fraîchement infusés

Conformément aux politiques provinciales COVID-19 qui seront en place pendant l’événement, pour s’inscrire et assister à cet événement, les participants devront fournir au moment de l’inscription une pièce d’identité émise par le gouvernement et une preuve des 1er et 2e vaccins COVID-19 approuvés par le gouvernement en ordre de participer. Si vous réservez pour des employés pour lesquels vous n’avez pas de copie de leurs documents, vous devrez leur envoyer le lien sur la page de confirmation d’inscription pour qu’ils téléchargent leurs documents directement à notre bureau. Les documents de conformité doivent être reçus avant la date limite d’inscription et aucun remboursement ne sera accordé en cas de non-conformité. Veuillez noter que ces documents peuvent être partagés avec les parties appropriées telles que, mais sans s’y limiter, le lieu de l’événement, la santé publique, etc., comme l’exige le gouvernement du Nouveau-Brunswick. Les masques seront également obligatoires.
 
 
ACCH-NB | Website