Where
image
image

Devenir membre

Élevez votre entreprise en devenant membre de l’association canadienne des constructeurs d’habitations Nouveau-Brunswick

Merci de votre intérêt à devenir membre de l’Association canadienne des constructeurs d’habitations du Nouveau-Brunswick (CHBA-NB). Nous aimerions inviter votre entreprise à faire une demande d’adhésion à l’Association canadienne des constructeurs d’habitations du Nouveau-Brunswick et à profiter des avantages de l’adhésion à notre association aux trois niveaux – provincial, national et local. En tant que constructeur, vous serez également intéressé à obtenir votre titre professionnel de MAÎTRE CONSTRUCTEUR CHBA-NB offert exclusivement par CHBA Nouvelles-Brunswick. Vous avez récemment suivi notre atelier de 3 jours sur les sciences du bâtiment et vous avez ainsi déjà réussi l’un des cours requis pour la certification. Toutes nos félicitations.

L’ACCH, aux niveaux local, provincial et national, travaille tous à promouvoir le professionnalisme de nos membres auprès des consommateurs. Nos membres sont des leaders dans l’industrie de la construction résidentielle et nous travaillons dur pour ÉLEVER nos membres comme les meilleurs de leur catégorie et les meilleurs dans leur domaine ! Nous le faisons via nos sites Web, nos publicités radio, nos programmes de récompenses, nos magazines annuels, nos publications quotidiennes sur les réseaux sociaux et nos annuaires et via des programmes tels que RenoMark ™ et bien sûr, notre programme de désignation MASTER BUILDER ™ CHBA-NB™. L’adhésion ÉLEVERA votre entreprise pour augmenter votre clientèle, car nous offrons aux consommateurs un choix sûr et fiable lorsqu’ils embauchent un constructeur ou un rénovateur pour leur prochain projet. Nous vous offrons également la possibilité d’économiser des milliers de dollars grâce à notre programme d’avantages d’adhésion sur les articles que vous achetez fréquemment. Les détails sont inclus dans le dossier de demande d’adhésion.

L’adhésion à l’Association canadienne des constructeurs d’habitations du Nouveau-Brunswick vous donne droit à l’adhésion aux niveaux local, provincial et national. Nous sommes la seule association au Nouveau-Brunswick et au Canada qui représente l’industrie de la construction résidentielle avec plus de 9 000 membres d’un océan à l’autre représentant des millions de personnes qui travaillent dans notre industrie. CHBA est la voix de l’industrie de la construction résidentielle.

Au niveau local, nous organisons des dîners-réunions mensuels, des événements de réseautage annuels et des salons de l’habitation. À l’échelle provinciale, il y a des tournois de golf comme notre Coupe des Présidents annuelle qui se tiendra au Algonquin Resort en juillet 2020, des ateliers de pointe, des programmes de formation qui mènent à une certification comme notre certification de spécialiste certifié du vieillissement sur place et une conférence annuelle bien nommée – NB. Forum sur la construction résidentielle (Res Con), qui accueille des conférenciers de tout le pays s’exprimant sur des questions d’intérêt pour nos membres, qui se tient tous les deux ans en février. À l’échelle nationale, il y a une conférence annuelle pas comme les autres offerte par aucune industrie, où que ce soit. Nous sommes très heureux d’annoncer que la Conférence nationale aura lieu à Saint John, au Nouveau-Brunswick, en mai 2020. Nous représentons nos membres bien plus que par l’organisation d’événements sociaux pour rassembler tous les membres. Nous représentons nos membres aux trois niveaux de gouvernement et exprimons leurs préoccupations en leur nom – nous sommes la voix de l’industrie de la construction résidentielle – à l’échelle nationale, provinciale et locale. Quelle est votre voix sur les questions qui vous tiennent à cœur ?

Les membres de l’Association canadienne des constructeurs d’habitations du Nouveau-Brunswick suivent le Code national du bâtiment dans le cadre du Code de conduite de l’ACCH et les membres constructeurs respectent également d’autres exigences relatives à l’assurance, à la garantie, à l’indemnisation des accidents du travail et au fait d’être une entreprise enregistrée auprès du gouvernement du Nouveau-Brunswick. .

En tant que membre, vous serez promu parmi les membres grâce au site Web, aux annuaires et aux magazines, mais il est également suggéré que vous assistiez à vos événements locaux et provinciaux pour établir un réseautage face à face. Vous êtes le porte-parole clé de votre entreprise et nous vous fournirons des plateformes de réseautage à chaque occasion ainsi qu’une opportunité pour vous de faire des présentations sur notre entreprise sur demande.

Si vous souhaitez devenir membre de notre ligue de professionnels, veuillez remplir notre demande d’adhésion et l’envoyer à mon bureau. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter. Si vous souhaitez plus d’informations sur notre association, visitez : www.nbhomebuilders.ca ou notre bureau national à www.chba.ca ou appelez notre bureau, nous apprécierions l’opportunité de discuter de la façon dont notre association peut ÉLEVER votre entreprise.

Faites une demande d’adhésion en cliquant sur l’application appropriée pour votre entreprise

Cliquez sur le bouton approprié ci-dessous pour télécharger notre dernière trousse d’information et notre formulaire de demande d’adhésion à l’ACCH NB

Merci à nos supporteurs et annonceurs de l’industrie

What
  • Builder
  • CHBA-NB Master Builder
  • Manufactured Housing
  • RenoMark Renovator
  • Supplier
Where

Become a Member

Elevate Your Business with Membership with the Canadian Home Builders’ Association New Brunswick

Thank you for your interest in becoming a Member of the Canadian Home Builders’ Association New Brunswick (CHBA-NB).  We would like to invite your company to apply for membership with the Canadian Home Builders’ Association New Brunswick and enjoy the benefits of membership with our Association at all three levels – Provincially, Nationally and Locally. As a builder, you will also be interested in achieving your CHBA-NB MASTER BUILDERS’ Professional Designation offered exclusively by the CHBA News Brunswick. You have recently taken our 3-Day Building Science workshop and you have thereby already successfully completed one of the courses required for Certification. Congratulations.

The CHBA, at the Local, Provincial and National Levels all work to promote the professionalism of our members to consumers.  Our members are leaders in the residential construction industry and we work hard to ELEVATE our members as best in class and best in their field!  We do this through our websites, radio ads, awards programs, annual magazines, daily social media posts, and directories and through programs such as RenoMark ™ and of course, our CHBA-NB MASTER BUILDER ™ Designation Program™. Membership will ELEVATE your business to increase your client base as we provide consumers with a safe and trusted choice when they hire a builder or renovator for their next project. We also offer you a chance to save thousands of dollars through our Membership Advantages Program on items you frequently purchase.  Details are included in the Membership Application package.

Membership with the Canadian Home Builders’ Association New Brunswick entitles you to membership at the local, provincial and national levels.  We are the only Association in New Brunswick and Canada which represents the Residential Construction Industry with more than 9,000 members from coast to coast representing millions who work in our industry. CHBA is the Voice of the Residential Construction Industry.

At the Local level we hold monthly dinner meetings, annual networking events and home shows.  Provincially, there are golf tournaments like our annual Presidents’ Cup being held at the Algonquin Resort in July of 2020, leading edge workshops, training programs that lead to Certification like our Certified Aging in Place Specialist Certification, and an Annual Conference appropriately named – NB Residential Construction Forum (Res Con), which hosts speakers from around the Country speaking on issues of interest to our members held bi-annually in February.  Nationally there is an annual Conference like none other offered by any industry anywhere. We are very excited to announce that the National Conference will be in Saint John, NB in May of 2020.  We represent our members in more ways than hosting social events to bring all members together.  We represent our members at the three levels of government voicing concerns on their behalf – we are the voice of the Residential Construction Industry – Nationally, Provincially and Locally.  Who is your voice on issues that matter to you?

Members of the Canadian Home Builders’ Association New Brunswick follow the National Building Code as part of the CHBA Code of Conduct and builder members also follow other requirements relating to insurance, warranty, workers compensation, and being a registered business with the Government of New Brunswick.

As a member, you will be promoted within the membership through the website, directories and magazines, but it is also suggested that you attend your local and provincial events to get the face to face networking. You are the key spokesperson for your company and we will provide networking platforms at every opportunity and an opportunity for you to provide presentations about our company upon request.

If you wish to be a member of our league of professionals please complete our Application for Membership and forward it to my office.  If you have any questions please do not hesitate to contact me.  If you would like more information about our Association visit:  www.nbhomebuilders.ca or our National Office at www.chba.ca or call our office, we would appreciate the opportunity to discuss how our Association can ELEVATE your business.

Apply for Membership by clicking the appropriate application for your business

Click the appropriate button below to download our latest information packet and application form for membership with CHBA NB

Thank you to our Industry Supporters & Advertisers