Code d’éthique de l’ACCH
Les MEMBRES doivent se conformer aux codes du bâtiment applicables du Canada comme norme minimale pour la construction et travailler à son amélioration dans l’intérêt de la suffisance structurelle, de la sécurité et de la santé.
Les MEMBRES doivent planifier leurs sites et leurs maisons pour se conformer aux principes d’une bonne planification communautaire et d’un soutien à l’environnement.
Les MEMBRES traiteront de manière juste leurs employés, sous-traitants et fournisseurs de tous les biens et services.
Les MEMBRES doivent traiter honnêtement et équitablement leurs clients et garantir la qualité de leur travail et leurs engagements de service.
Les MEMBRES échangeront des informations et des expériences et encourageront la recherche sur les matériaux, les progrès techniques et les techniques de construction afin de fournir le meilleur rapport qualité-prix à leurs clients.
Les MEMBRES doivent éviter toute conduite ou pratique préjudiciable à l’industrie de la construction de maisons, à l’Association, à la bonne réputation ou à la réputation de l’un de ses membres ou de ses clients.
Les MEMBRES s’engagent à poursuivre leur apprentissage par le biais de politiques et de pratiques en matière de ressources humaines, y compris des pratiques d’emploi qui traitent les employés comme des actifs.
LES MEMBRES doivent promouvoir activement les principes de santé et de sécurité.
Les MEMBRES traiteront leurs concurrents, y compris leurs biens et leurs idées, avec respect.
CES RESPONSABILITÉS SONT ASSUMÉES LIBREMENT ET SOLENNELLEMENT COMME ELLES FONT PARTIE D’UNE OBLIGATION EN TANT QUE MEMBRES DE L’ASSOCIATION CANADIENNE DES CONSTRUCTEURS DE MAISON